Votre logo est l’avatar de votre entreprise. Il doit être parfaitement en accord avec votre vision et vos valeurs. Enfin, un logo doit s’adapter à son support et être reconnaissable en un clin d’oeil.
L’identité visuelle rassemble tous les éléments visuels de votre marque. Elle assure la cohérence de tous vos supports web et print. De la palette des couleurs aux polices de caractères en passant par votre slogan.
La charte graphique est le garant de la cohérence de tous vos supports visuels, quelque soit le prestataire qui en ait la charge. Elle indique comment utiliser les éléments visuels entre eux pour un résultat impactant.
Une ou plusieurs variantes pour garantir une visibilité maximale sur tous vos supports.
Un kit visuel pour les réseaux afin d’avoir une image cohérente sur toutes vos communautés.
Quelques visuels pour comprendre l’agencement de vos éléments graphiques sur des supports variés.
Je vous cède les droits d’auteur pour vous garantir une autonomie sur votre identité visuelle. Elle vous appartient et vous avez tous les fichiers vectoriels pour travailler avec le prestataire de votre choix.
Vous avez la garantie d’une création sur mesure et à votre image. Je créé avec vous, votre identité visuelle afin qu’elle corresponde parfaitement à votre projet. Elle est unique et mémorable.
Nous travaillons ensemble dans une relation unique. Je suis à votre écoute pour comprendre votre problématique et apporter les solutions propres à vos besoins.
Votre identité visuelle vous positionne à la fois sur votre marcher et auprès de vos prospects. Elle vous permet une communication cohérente et pertinente sur l’ensemble de vos supports. Vous êtes ainsi reconnaissable et différencié.
De plus, rappelez-vous que 80% de la population est visuelle. Il est donc évident qu’une identité visuelle est incontournable pour toucher votre coeur de cible.
Enfin, une identité visuelle bien construite dès le début vous suivra dans votre évolution et auprès de vos clients.
Non, le logo n’est pas votre identité visuelle mais un de ses composants. Bien sûr, le logo est indispensable mais il ne suffit pas à représenter votre marque. Une identité visuelle définit les éléments graphiques nécessaires pour une bonne communication visuelle :
Oui. Votre image ne dépend pas de la taille de votre entreprise. Il est important, dès le début, de réfléchir à votre identité visuelle afin de mieux marquer l’esprit de vos prospects.
Le budget nécessaire pour une identité visuelle varie en fonction du prestataire choisi et de son expérience mais aussi des éléments graphiques dont vous avez besoin pour englober toute votre communication. Cela se définit avec un cahier des charges bien étudié dès notre premier rendez-vous.
Dès lors que le solde est complet, je vous cède les droits d’utilisation sur tous les supports et dans le monde pour une durée illimitée. Je vous envoie alors votre logo sous format vectoriel.
Oui. Il est possible de travailler votre identité visuelle à tout moment mais le plus tôt est recommandé : cela évite de perdre votre clientèle et vous permet de vous développer sur le long terme d’une façon cohérente.
Création de l`identité visuelle pour @mamaboon , restaurant vietnamien à Antibes.
Une identité pleine de peps :
Les couleurs rappelent celles du Vietnam. Elles sont chaudes et dynamiques.
Les fonts choisies sont à la fois modernes et fluides. Elles suggèrent la proximité de MamaBoon avec ses clients et ses partenaires.
La Mama est l`emblème d`une cuisine de coeur et authentique.
Merci à MamaBoon pour sa confiance et son engagement.
#debrailly #identitévisuelle #logo #logorestaurant #identitévisuellerestaurant #brandidentity
Définition de l`identité visuelle pour Oh My Poke, un restaurant proposant des ... Poke bien sûr 🙂
Du peps, du dynamique pour ce restaurant de vente à emporter uniquement qui s`adresse à une population branchée et qui aime le tout frais !
Merci au fondateur pour sa confiance. 6ème projet ensemble cela se faite :-). Bientôt le site internet en ligne 😉
#debrailly #identitevisuelle #brandidentity #logo #identitévisuelle #logorestaurant #pokebowlrestaurant
Refonte du logo pour Ariane Montès, thérapeute en hypnose et thérapies brèves.
L`ancien logo faisait le "job" mais sans conviction. Ariane souhaitait un logo qui reflète plus son univers et son état d`esprit.
Si au départ, nous sommes parti de la piste induite par l`ancien logo, nous avons finalement changé de cap en cours de route. En effet, l`idée de ricochet correspondait plus à Ariane.
Au final, un logo minimaliste, qui distille délicatement l`idée de ricochet. Des couleurs douces accompagnées d`une typo qui inspire confiance. Le dynamisme et le mouvement sont suggérés dans le dessin avec une touche de couleur "accent".
Merci à Arian pour sa confiance.
#debrailly #logo #refontelogo #logotherapeute #logohypnose
Refonte de l`identité visuelle d`Ariane Montès, thérapeute en hypnose et thérapies brèves.
Une identité douce et chaleureuse qui inspire confiance. Une touche de couleur et l`effet de mouvement reflètent le dynamisme et l`engagement d`Ariane auprès de ses patients.
#debrailly #identitevisuelle #logo #therapiebreve #hypnose #thérapiesbrèves #cleanidentity #logotherapeute