Votre logo est l’avatar de votre entreprise. Il doit être parfaitement en accord avec votre vision et vos valeurs. Enfin, un logo doit s’adapter à son support et être reconnaissable en un clin d’oeil.
Une ou plusieurs variantes pour garantir une visibilité maximale sur tous vos supports.
Un kit visuel pour les réseaux afin d’avoir une image cohérente auprès de toutes vos communautés.
Quelques visuels pour comprendre l’agencement de vos éléments graphiques sur des supports variés.
Je vous cède les droits d’auteur pour vous garantir une autonomie sur votre identité visuelle. Elle vous appartient et vous avez tous les fichiers vectoriels pour travailler avec le prestataire de votre choix.
Vous avez la garantie d’une création sur mesure et à votre image. Je créé avec vous, votre identité visuelle afin qu’elle corresponde parfaitement à votre projet. Elle est unique et mémorable.
Nous travaillons ensemble dans une relation unique. Je suis à votre écoute pour comprendre votre problématique et apporter les solutions propres à vos besoins.
Votre identité visuelle vous positionne à la fois sur votre marcher et auprès de vos prospects. Elle vous permet une communication cohérente et pertinente sur l’ensemble de vos supports. Vous êtes ainsi reconnaissable et différencié.
De plus, rappelez-vous que 80% de la population est visuelle. Il est donc évident qu’une identité visuelle est incontournable pour toucher votre coeur de cible.
Enfin, une identité visuelle bien construite dès le début vous suivra dans votre évolution et auprès de vos clients.
Non, le logo n’est pas votre identité visuelle mais un de ses composants. Bien sûr, le logo est indispensable mais il ne suffit pas à représenter votre marque. Une identité visuelle définit les éléments graphiques nécessaires pour une bonne communication visuelle :
Oui. Votre image ne dépend pas de la taille de votre entreprise. Il est important, dès le début, de réfléchir à votre identité visuelle afin de mieux marquer l’esprit de vos prospects.
Le budget nécessaire pour une identité visuelle varie en fonction du prestataire choisi et de son expérience mais aussi des éléments graphiques dont vous avez besoin pour englober toute votre communication. Cela se définit avec un cahier des charges bien étudié dès notre premier rendez-vous.
Dès lors que le solde est complet, je vous cède les droits d’utilisation sur tous les supports et dans le monde pour une durée illimitée. Je vous envoie alors votre logo sous format vectoriel.
Oui. Il est possible de travailler votre identité visuelle à tout moment mais le plus tôt est recommandé : cela évite de destabiliser votre clientèle et vous permet de vous développer sur le long terme d’une façon cohérente.
Remplissez ce formulaire ou appelez moi directement par téléphone :
* tous les champs sont nécessaires